C'est sur Reddit que ladite lettre est récemment réapparue, via une photo prise par membre. Ce dernier l’a en effet trouvée chez sa grand-mère, en jouant aux Lego, avec sa nièce. Si certains devaient, dans les années 70 (période où elle a été diffusée) s'attendre à une quelconque notice, il s’agissait en réalité d'une lettre luttant contre la sexualisation des jouets, en brisant les stéréotypes masculins et féminins.
Voici ce qui est écrit:
@Traduit par Demotivateur
Cette lettre vient en écho à un pub de la marque de jouets en 1981 mettant en scène une petite fille en salopette, montrant fièrement sa construction faite de Lego. Comme slogan, la marque a choisi : “C'est tout simplement beau.” C'est donc un joli symbole de modernité à une époque où la sexualisation des jouets était encore trop banalisée.
@LEGO
Que pensez-vous de cette initiative, vraiment moderne, de la marque, dans les années 70 ? Et notamment savoir que la question des genres se posait déjà à l'époque… Bien sûr, il reste encore un long chemin pour désexualiser les jouets des enfants dans l'industrie. Mais on y viendra un jour, c’est sûr !
Source : Buzzfeed.com
tu connais Profits25 ba tu vas aimez > Meoclick < il est une formidable aventure qui démarre le 01 Octobre 2015,il faut être les pionniers de ce site qui va générer des profits jamais vu sur la toile,je vous propose sans plus tarder de nous rejoindre et faire partie de l'équipe et avoir ton lien de parrainage sur le site http://www.meoclick-france.com/ une seule solution inscrit toi et je vous rajouterais dans la partie équipes du site, ne rater pas cette opportunité sans égale sur le net 12 semaines sur meoclick au lieu de 16 sur proftis25 a ne pas ratée 50% au lieu de 40% selon le pack choisie ( stick limitée )